Voluntariado sanitario

Esta apartado pretende servir a ONGs que precisen de voluntarios sanitarios como tablón de anuncios. Se actualizará con una periodicidad quincenal.

Las ONGs interesadas pueden dejar un comentario con la oferta o dirigir un e-mail a:

tropicaltelemedicine@gmail.com.

 

Un comentario en “Voluntariado sanitario

  1. NOUS RECHERCHONS DES MÉDECINS VOLONTAIRES ET DU PERSONNEL SANITAIRE POUR L’HÔPITAL D’EBOMÉ AU CAMEROUN
    Organisation: AMBALA http://www.ambalaong.org
    Durée minimum: 3-4 semaines

    L’hôpital d’Ebomé est un petit hôpital rural sur la côte camerounaise fondé en 2005. Il possède 34 lits et dispose d’un service de consultations externes, d’un accueil d’urgences 24h/24h, de services d’hospitalisation pour adultes et enfants, d’une maternité, d’un bloc opératoire, d’un laboratoire, d’un service de radiologie et d’une pharmacie. Ce centre accueille 37 professionnels locaux.
    Le directeur d’établissement, le Dr Ndille, est un médecin généraliste qui effectue également des chirurgies urgentes. Il y a également un autre médecin généraliste et un gynécologue qui opèrent un jour par semaine.

    FONCTIONS
    Le médecin expatrié effectuera les activités cliniques et de formation propres à sa spécialité, en accord avec le chef d’établissement et la coordinatrice des soins présidente de AMBALA (Dr Marga Iraburu, médecin interniste).
    Les horaires de travail sont de 7h30 à 16h30 du lundi au vendredi. En príncipe il n’effectuera pas de gardes, mais en fonction de sa spécialité il pourra être amené à être d’astreinte.

    PROFIL
    – Médecin spécialiste ou interne de troisième année. Spécialités: médecins généralistes, internistes, pédiatres, chirurgiens, gynécologues et anesthésistes.
    – Niveau intermédiaire de français (ou d’anglais pour les spécialités chirurgicales).
    – Capacité de travail en équipe et d’adaptation.
    – Toute expérience en coopération será valorisée.

    CONDITIONS
    L’ONGD possède une agréable et comfortable maison de volontaires à Kribi avec jardin et terrasses à 7km de l’hôpital. Les déplacements internes s’efectueront avec les véhicules de l’ONG.

    Toute personne intéressée: envoyer un mail à voluntariado@ambalaong.org

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

*

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>